CCF Senlis
2 Rue Bellon, 60300 Senlis
Découvrez toutes les informations concernant Banque CCF Senlis qui se situe au 2 Rue Bellon, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"M’a aidé agréablement dans mes démarches."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:30, 14:00–17:15
- Mercredi 08:45–12:30, 14:00–17:15
- Jeudi 08:45–12:30, 14:00–17:15
- Vendredi 08:45–12:30, 14:00–17:15
- Samedi 08:45–12:45
- DimancheFermé
Avis des clients
"A chacune de mes visites dans l’agence CCF de Senlis, je constate la même disponibilité et la même expertise des conseillers : c’est très appréciable !!"
Posté le 24/05/2025 à 09:25"Cette banque a oublié ou escroqué ? Le montant de mes frais de garantie qui représente généralement entre 1 et 2% du capital emprunté."
Posté le 25/03/2025 à 11:36"Super service et grande disponibilité du personnel de l’agence . Merci particulièrement a madame Pelet pour sa patience"
Posté le 27/10/2023 à 15:55"Très content Merci beaucoup Senlis"
Posté le 27/10/2023 à 12:26"Efficaces et disponibles. Equipe sachant apporter la solution adéquate pour votre argent dans les meilleurs délais et en toutes circonstances."
Posté le 06/09/2023 à 12:50"Je suis client depuis longtemps chez eux et pour le moment je suis satisfait."
Posté le 27/08/2023 à 08:07"Très contente au regard de l'accompagnement dont nous avons bénéficié depuis l'ouverture du compte."
Posté le 22/08/2023 à 14:28"Personnels d'agence très compétents, agréables et à l'écoute. Je recommande cette agence."
Posté le 23/07/2023 à 12:35"Très bon service. Merci."
Posté le 17/03/2023 à 15:50"Je suis très content de la banque."
Posté le 24/02/2023 à 13:37"Si nous avions dû, mon épouse et moi même, noter la prestation dans les semaines qui ont suivi l'ouverture de notre compte commun, nul doute que nous aurions mis 5 étoiles et un commentaire dithyrambique sur la gentillesse de façade de l'agence. Puis, le temps passant, des frais indus et incompréhensibles régulièrement perçus sur ce même compte commun (mini découvert de quelques jours, c'est un compte commun manuellement alimenté, je le rappelle) ont fini par doucher notre enthousiasme. Il est important de noter à ce stade que mon épouse disposent de l'ensemble de ses comptes (courant et épargnes) - proprement gérés, alimentés, et jamais en défaut - au sein de cette agence. Les risques semblent donc minimaux quant aux éventuels impayés. Notre sanction semble venir de ma situation d'entrepreneur qui bloque la possibilité de découvert, même minime. Situation que ne dérange en rien l'établissement bancaire dans lequel sont placés mes comptes, mais passons. De bonne volonté, nous avons cherché à trouver une solution avec l'équipe qui ne s'est pas montrée plus volontaire que ça à l'idée de remédier à notre problème. Difficulté de communication une fois la noce consommée, il ne fallait plus attendre grand chose de leur part. Cette mauvaise volonté nous a déjà coûté plusieurs centaines d'euros sur l'année écoulée. Je me demande si l'avalanche de 5 étoiles et commentaires joyeux venaient à subsister si on proposait à leur auteurs de les réévaluer. Évitez cette agence, évitez cette banque. A bon entendeur."
Posté le 18/02/2023 à 12:53"Accueil très chaleureux et de très bons conseiller lors de mes rencontre. Je recommande fortement cette banque. J’en suis très fière !"
Posté le 03/02/2023 à 14:32"Nouveau client depuis 2 ans suite à un achat immobilier, je recommande vivement l'agence HSBC de Senlis. Mme DELBART, la directrice de l'agence, est force de proposition et anticipe nos éventuels besoins notamment en matière d'épargne. Si vous cherchez une banque sérieuse, n'hésitez plus."
Posté le 25/01/2023 à 18:25"Clients de cette agence depuis notre arrivée dans la région. Très bon contact, suivi personnalisé, écoute et conseils adaptés. Je recommande cette agence"
Posté le 17/01/2023 à 15:47"Très bon accueil, personne très aimable, disponible. M’a aidé agréablement dans mes démarches."
Posté le 14/01/2023 à 10:42"Accueil chaleureux et de très bons conseils lors de mon problème rencontre. Je recommande fortement cette banque. J’en suis fière !"
Posté le 13/01/2023 à 14:09"Équipe très disponible, souriante et patiente."
Posté le 10/01/2023 à 13:56"Accueil très agréable ma très bien dépanner très contenteheureusement quel était la"
Posté le 01/12/2022 à 09:53"Un grand merci à Sophie pour son accueil et son aide ! En ce moment c’est de plus en plus rare. Merci à elle !"
Posté le 23/11/2022 à 13:57"La personne au guichet a débloqué mon compte en ligne. Personne à l'écoute et très professionnelle"
Posté le 19/11/2022 à 10:14"Bjr, L'agence de Senlis ne répond pas aux mails. J'ai envoyé 2 mails en date du 10 courant et du 13 courant à l'adresse mail de la succursale HSBC de Senlis mais toujours sans votre réponse. En effet, j'ai reçu un mail le 10 septembre 2022 nous informant qu'un virement international de 276,99 € avait été effectué à notre demande (!). Je viens de recevoir ce jour le 14 septembre de nouveau un mail m'informant d'un virement international d'un montant de 175,12 €. C'est quand même important d'avoir des explications sur ces 2 virements, s'agit-il d'un piratage ? De plus, il s'agit du compte bancaire de ma belle-mère décédée le 18 août 2022 .... donc le compte doit être bloqué empêchant toutes transactions de ce type. Ce n'est vraiment pas professionnel de la part de cette agence ! Je vous laisse juge .. Cdl"
Posté le 14/09/2022 à 13:12"Agence tres conviviale qui sait recevoir ces clients que ce soit au guichet ou pour un rendez vous avec un conseiller. Conseils et support en totale adequation avec les attentes d'un client exigeant de sa banque. Je recommande tres fortement ! PS - Plusieurs placements possibles qui integrent des dimensions Sociales et Environnementales, preuve s'il en faut que HSBC sait tenir compte des enjeux de demain !"
Posté le 24/08/2022 à 08:32"Un grand merci à Mme Sophie P. pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme dans le cadre de la réinitialisation, ô combien fastidieuse sur internet, de mes accès à distance 😊"
Posté le 05/07/2022 à 05:48"J'avais un souci de connexion sur mon compte ma banque en ligne, la personne que j'ai eu au téléphone a été très patiente avec moi, contrairement à moi qui ne l'a pas été du tout. Elle a su me rassurer, me calmer, et à m'aider pour réussir enfin à me connecter. ses explications ont été très claires, encore merci Madame."
Posté le 14/06/2022 à 15:29"Equipe très agréable et aidante! De bons conseils et le sourire, même par téléphone!"
Posté le 13/05/2022 à 13:15"Très bon accueil rapide et professionnel comme à son habitude Merci Sophie"
Posté le 13/05/2022 à 08:55"Très satisfaite de services. Des conseillers sont tres souriantes, réactives, à l'écoute et bien impliquées. La directrive est très sympa."
Posté le 22/04/2022 à 11:13"Je souligne ma très grande satisfaction quant à la qualité de service et d’accueil de cette agence HSBC"
Posté le 21/04/2022 à 10:32"Je suis ravie d'avoir changé d'agence et d'être venue sur Senlis. Personnel à l'écoute et de bon conseil malgré mes petites aventures. Le service fraude est très compétent, un grand merci à eux ! ils m'ont appelé pour me signaler des anomalies et ils ont tout de suite fait le nécessaire (opposition, nouvelle carte et demande de remboursement des sommes volées). En 1 semaine tout était clôturé. Rapide et efficace, comme j'aime. C'est rassurant d'avoir une banque active qui suit ses clients."
Posté le 13/04/2022 à 09:35"Accueil à la perfection, rare de nos jours..."
Posté le 09/04/2022 à 10:34"Equipe HSBC de SENLIS toujours souriante et accueillante. L' Adjointe de Direction fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une grande écoute et attention et sait s'adapter aux différents profils de clients. C'est en toute confiance que nous nous laissons orienter pour les différents conseils de placements. Merci à toute l'équipe."
Posté le 09/04/2022 à 08:21"Très bon accueil, conseillère très impliquée et claire dans ses explications. Elle nous a fourni de très bons conseils, et nous a informé correctement sur nos investissements. Je compte par ailleurs ouvrir un autre compte à mon nom auprès d' HSBC Senlis, mais uniquement si Mme DELBART est ma conseillère."
Posté le 08/04/2022 à 09:58"Avons découvert cette banque par le biais d'une amie. Personnel très à l'écoute qui a su répondre à toutes nos attentes. Ici suivi personnalisé et réponse immédiate lors des appels téléphoniques."
Posté le 14/03/2022 à 08:20"Accueil et service de qualité. Rien à redire. Je recommande."
Posté le 11/03/2022 à 10:34"Enfin une banque avec des personnes physiques et pas simplement un répondeur téléphonique. Des personnes qui sont à la fois à l'écoute, qui savent vous conseiller, vous accompagner dans l'étude de vos projets, qui également s'adaptent à vos contraintes horaires. J'ai changé plusieurs fois de banque mais jamais je n'ai été reçu comme chez HSBC Senlis. Il y a sans conteste une bonne entente au sein de l'équipe qui fait que les messages sont bien transmis, on est rappelé en cas de besoin. A cette agence, nous ne sommes pas seulement un numéro de compte, nous sommes avant tout des clients. Je suis ravie d'avoir intégré HSBC Senlis et également d'y avoir transféré les comptes de ma maman. Je ne peux que recommander vivement cette banque et surtout cette agence (ce que je ne manque pas de le faire auprès de mon entourage)."
Posté le 11/03/2022 à 10:01"Excellent établissement. Personnel à l'écoute et compétent. Un service de qualité et très compétitif."
Posté le 11/03/2022 à 09:35"Équipe tres accueillante et réactive. Je recommande fortement !"
Posté le 10/03/2022 à 16:12"HSBC est une marque internationale, avec une véritable éthique bancaire, et l'agence de Senlis montre toujours sa bonne connaissance de ses clients, beaucoup d'accompagnement, chaque client se sent spécial, bravo à vous"
Posté le 10/03/2022 à 15:36"Super accueil ! Pour le suivi des clients ils sont très professionnels, je recommande cette agence les yeux fermés!"
Posté le 09/03/2022 à 16:50"Je suis passé en agence un samedi matin. Le personnel est super accueillant, on m’a très bien renseigné."
Posté le 07/03/2022 à 16:25"Agence fortement recommandée. L'équipe est très professionnelle et réussit toujours à répondre à nos questions/besoins avec réactivité. Je suis ravie."
Posté le 07/03/2022 à 12:23"Très bon accueil à l’agence pour une opération courant!! Rien à redire !!!! Je recommande"
Posté le 06/03/2022 à 15:35"Agence chaleureuse et équipe dynamique. Toujours très bien reçu. Je recommande"
Posté le 05/03/2022 à 09:52"accueil chaleureux et très professionnel dans cette agence HSBC, les interlocuteurs sont à l'écoute et très réactifs en matière de solutions à proposer."
Posté le 05/03/2022 à 09:27"Equipe très sympathique et réactive. Ils sont très professionnels et à l'écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 02/03/2022 à 09:31"Même pas l amabilité de répondre à mon bonjour ... attitude non commerciale à mon égard mais beaucoup plus respectueuses avec une cliente sûrement de l agence . Dommage ce manque de savoir vivre ."
Posté le 05/01/2021 à 12:44"Après une demande de renseignements pour éventuellement ouvrir un compte, mon profil d artisan d art n est sans doute pas assez intéressant pour cette banque.... L on devait me rappeler, mais visiblement l on m a vite oublié."
Posté le 15/10/2020 à 11:20"Le personnel à l’accueil souriant et efficace. Je suis cliente depuis 2018."
Posté le 23/09/2020 à 08:17"PLUS JAMAIS HSBC après réclamation cela fait 2 mois sans de retour de leur part.... Client depuis 2006 j'ai clôturé mon compte en mars 2019 avec un courrier tamponné par leur soin. La fermeture n' a pas eu lieu, ils m'ont compté des frais depuis 1 an suite à un courrier pour absence de mouvement. j'ai renvoyé un AR HSBC FRANCE en avril 2020 afin de clarifier la situation et de récupérer les différents frais (7euros x4 trimestre soit 28 euros, remboursement de AR , a ce jour reste 4 euros sur le compte...) 37 euros en ma faveur. PAS DE NOUVELLE HSBC FRANCE. Incompétent pense qu'a prendre l'argent de leurs clients, PAS D ECOUTE, A FUIR.... PRENNENT VOTRE COMPTE POUR UN LIBRE SERVICE ( vache à lait). Je suis parti pour une autre banque physique pas de frais, conseiller à l'écoute...enfin une banque sérieuse. Stéphane UN CLIENT TRÈS MÉCONTENT HSBC."
Posté le 06/09/2020 à 11:11"Accueil médiocre et personnel désagréable , latence dans les comptes et sur la Gestion informatique. Je ne recommande pas"
Posté le 04/07/2019 à 08:34Entreprises à proximité