SG
107 Rue de la République, 60300 Senlis
Découvrez toutes les informations concernant Banque SG qui se situe au 107 Rue de la République, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande Madame Maurelet à 100% ."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:30, 13:45–17:45
- Mercredi 08:45–12:30, 13:45–17:45
- Jeudi 08:45–12:30, 14:30–17:45
- Vendredi 08:45–12:30, 13:45–17:45
- Samedi 08:45–12:45
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Des conseillers humains et d'une grande réactivité, une agence proposant des services et produits de qualité ( assurances, mutuelle). Ma conseillère très professionnelle, joignable et d'une grande écoute je recommande sans hésitation."
Posté le 29/08/2025 à 14:32"déceptif. À cette réponse formatée je dirai qu'on a jamais 2 fois l'occasion de pouvoir faire bonne impression, et que quand on veut, on peut."
Posté le 13/08/2025 à 09:40"Par obligation je dois quitter la Ste générale senlis j ai mmeCindy Degan comme conseillère je vais la regretter personne très compétente et humaine"
Posté le 18/06/2025 à 08:36"La pire agence bancaire à laquelle j’ai eu à faire en 40 ans. Du temps du CDN ça fonctionnait très bien, mais depuis… Je ne saurais dire si c’est simplement une exceptionnelle incompétence de ses salariés ou si leurs agissements sont délibérément dénués de toute considération élémentaire pour leurs clients ? Ça fait 2 mois que j’essaye de les joindre, au moins 20 mails laissés à ma conseillère PRO jusqu’à aujourd’hui, pas la moindre réponse! Des dizaines d’appels à l’agence et des messages téléphoniques, sans réponse non plus… La directrice d’agence devait me rappeler… il y a 6 semaines… J’ai 8 comptes chez eux depuis 20 ans (CDN), 2 crédits, aucun défaut de paiement ou autre… C’est hallucinant, je ne sais plus quoi faire… Fuyez cette agence sans aucune hésitation. (1 étoile parce qu’aucune n’est pas possible)"
Posté le 06/02/2025 à 13:37"Ayant déménagé j ai du effectuer un changement d agence j ai rencontré ma nouvelle conseillère Mme Benkert Océane très accueillante j avais deja eu affaire a elle j avais été satisfaite,je suis ravie qu'elle soit devenue ma conseillère. Mme Hermend.A"
Posté le 24/01/2025 à 08:32"Ayant eu une très bonne conseillère mais qui nous quitte et dont je suis triste très gentille et à l’écoute et très professionnel dans son travail. Restant une bonne banque et à l’écoute."
Posté le 12/12/2024 à 16:18"Établissement bancaire au top, toujours bien accueilli, de vrais professionnels, personnel toujours souriant"
Posté le 27/11/2024 à 14:58"Un grand merci à ma conseillère Madame Delatte, toujours à l'écoute et surtout bienveillante !!"
Posté le 26/10/2024 à 12:01"L'ensemble de l'équipe est professionnelle et efficace . Je recommande"
Posté le 18/10/2024 à 14:14"Très satisfait De la Société Générale. Je ne regrette pas d’être à la Société Générale. Les conseillers ou conseillère sont à l’écoute. Je mets cinq étoiles car il le mérite."
Posté le 03/10/2024 à 09:57"Très satisfaits par l écoute, le professionnalisme de madame Delatte qui nous a accompagné tout au long de notre projet. Merci !!!"
Posté le 03/09/2024 à 21:17"Très bon accueil. Conseillère très compétente. Bravo à vous"
Posté le 06/08/2024 à 18:22"A l'écoute, réponse dans les 24h par mail ou par téléphone. Je conseille SG."
Posté le 26/06/2024 à 20:00"Employé ne fait pas son travail convenablement. Quel dommage pour une grande banque. Je déconseille fortement cette agence."
Posté le 04/06/2024 à 12:22"Transferé dans cette banque a la suite de mon déménagement, conseillère a l’écoute, de bon conseils et accompagnatrice dans mes projets. Disponible au besoin. Merci."
Posté le 03/06/2024 à 20:07"Banque de confiance et conseillère vraiment au top ! Mme Degan s'occupe de nos comptes et fait preuve d'une grande compétence, gentillesse et est très réactive ce qui est vraiment très appréciable ! Encore merci à elle pour son aide et son travail Je ne peux que conseiller la SG de Senlis !"
Posté le 10/05/2024 à 10:32"Totalement satisfaite du service et de la relation conseiller/client. Équipe réactive et à l’écoute, application mobile simple d’utilisation. Je recommande sans hésitation."
Posté le 12/04/2024 à 19:28"Client de la société générale de Senlis, je félicite et remercie Mme Maurelet pour son travail. J' ai toujours des réponses claires et rapides. Merci pour votre service."
Posté le 05/10/2023 à 09:06"Demander l'avis des clients c'est une démarche qui honore la Société Générale, en tenir compte pour améliorer la qualité de service rendu ce serait encore mieux"
Posté le 29/09/2023 à 13:43"Reçu par Mme Lucille Delatte. Tout à fait satisfait de ses conseils . Mme Delatte est très compétante et très agréable, ayant le souci de me comprendre et de répondre à mes questions."
Posté le 29/09/2023 à 09:19"Ma conseillère à la SG de Senlis est efficace, rapide et pro !"
Posté le 14/09/2023 à 10:11"Merci infiniment à Mme DELATTE, une conseillère à l’écoute, incroyablement gentille et humaine. De très bon conseils, d’une rapidité et d’une efficacité irréprochable."
Posté le 27/07/2023 à 16:04"Personnel compétent et disponible dans cette ville de Senlis où la plupart des professionnels aiment leur métier et l'exerce avec talent. L'agence de la Société Générale est agréable et on y est rapidement et bien reçu."
Posté le 27/07/2023 à 15:54"Superbe accueil à chaque visite et merci à mon conseiller Monsieur Laborde qui est toujours réactif au téléphone ainsi que par mail"
Posté le 26/07/2023 à 17:49"Très bonne agence. Madame Dalongeville Guegan est très compétente et efficace. Elle a été d'une aide précieuse dans la conduite des démarches administratives récentes que nous avons menées pour notre achat immobilier."
Posté le 01/06/2023 à 08:27"Cliente depuis presque 20 ans, je suis satisfaite de la SG de senlis et notamment de Mme Karine DALONGEVILLE qui est très réactive à mes messages que j'envoie depuis mon application. Merci pour vos réponses rapide"
Posté le 15/05/2023 à 11:37"Très bonne agence Madame Delatte toujours à l’écoute et toujours de bon conseil"
Posté le 07/04/2023 à 14:51"Bonne agence Conseillere a l écoute et trouve toujours une solution je recommande"
Posté le 06/04/2023 à 08:49"J'ai eu un rdv avec Madame MAURELET pour une demande , personne très à l'écoute qui cherche des solutions pour ma demande . Je recommande Madame Maurelet à 100% ."
Posté le 04/04/2023 à 09:40"Très satisfaite des prestations pour Marine arlette gattone"
Posté le 29/03/2023 à 12:21"Un grand merci à Madame VAN DORPE pour son soutien financier dans une période de transition.Merci pour sa confiance renouvelée."
Posté le 29/03/2023 à 05:50"Agence où l'équipe est très réactive et bienveillante. Je suis suivi par Madame DALONGEVILLE GUEGAN qui est très compétente et réactive dans le suivi de ses dossiers et de mes demandes. Merci pour tout."
Posté le 28/03/2023 à 18:39"Merci à Mme DEGAN pour son écoute, sa réactivité ainsi que de sa bienveillance. Ravie d’être soutenue par une personne à la fois humaine et professionnelle. Je recommande sans réserve !"
Posté le 22/03/2023 à 18:48"20 ans de SG et jamais eu aucun soucis avec eux, ma conseillère actuelle est à l’écoute et fait son possible pour exaucer nos souhaits Merci"
Posté le 21/03/2023 à 17:11"Catastrophique et inadmissible , a fuir. Client sg à titre pro en île de France . On m’a renvoyé vers cette agence pour une demande concernant ma compagne.. dossier non traité depuis février , malgré de multiples relances tant de ma compagne que de ma conseillère pro pas de réponse pas de suivi . Je suis atterré."
Posté le 24/06/2022 à 10:35"Je suis à la société générale au niveau professionel et je ne suis pas satisfaite. Les conseillers changent sans cesse et sont trop occupés pour répondre après bientôt une dizaine de relances. Je suis clairement déçue de ce service et déconseille la SG au niveau pro."
Posté le 06/05/2022 à 11:23"Venu samedi à 12h, surpris de voir le portail et l'agence fermer alors que le site annonce une fermeture à 13h... Edit : en effet arrivé au mauvaise endroit, il aurait été bien de modifier l'adresse sur map... Fait pour vous..."
Posté le 12/04/2022 à 09:48"Conseiller agréable a l’écoute je vous conseille fortement la meilleure agence du monde ❤️❤️"
Posté le 01/02/2022 à 11:44"J'ai apprécié mon entretien. L'accueil est parfait ainsi que le suivi. Je recommande à mes amis cette banque."
Posté le 25/01/2022 à 11:35"Personnel agréable et compétent. Je recommande cette agence qui est d'ailleurs bien située et facile d'accès."
Posté le 25/01/2022 à 09:01"l'agence de Senlis offre un accueil chaleureux, sans oublier le professionnalisme de la directrice d'agence et de ses collaborateurs."
Posté le 25/01/2022 à 08:16"Je ne remercie pas la société générale de SENLIS qui a mis presque 2 mois à me livrer une nouvelle carte bancaire suite à la mise en opposition de la précédente. J'ai eu le même soucis l'an dernier. Ce problème ne survient comme par hasard qu'avec la SG de SENLIS. Les services proposés ne sont pas dignes de la Société Générale."
Posté le 14/05/2021 à 11:43"banque a fuir prend ses client pour des vaches a laits 8 euros par ci 8 euro par la ensuite des lettre facturé a 15 euro qui arrive jamais des conseilleres qui vous rappel jamais qui cherche cas vous mettre plus bas que terre a fuir et tres vite"
Posté le 13/01/2021 à 09:48"J'ai eu un problème en ligne pour une demande de crédit travaux (un bug incompréhensible) et ma conseillère (Mme Fontaine) a été très efficace et a résolu ce probleme qui ne venait pas d'elle et qui ne semblait pas simple à résoudre (tout était bloqué). Je la remercie pour son efficacité car à un moment, je n'y croyais plus."
Posté le 12/12/2020 à 08:42"je vous remercierai jamais assez pour des frais de 40 € pour un petit découvert, alors que y a de l'argent sur le livret, vous auriez pu m'appeler pour me prévenir de faire un virement avant de mettre des frais"
Posté le 11/12/2020 à 15:25"Je ne sais même pas par où commencer tellement cette agence est déplorable à tous les niveaux... Agence qui ne mérite même pas une étoile. - Pour joindre l'accueil, il va falloir vous armer de patience... la pauvre dame de l'accueil semble faire de son mieux. Conseillers injoignables, et jamais de réponse aux mails. - Changement de conseillère sans en être averti, on l'apprends comme ça par nous-mêmes lorsque l'on décide de prendre un RDV. - La conseillère que l'on avait était incompétente au possible, bon nombre d'erreurs dans notre demande de prêt maison (notamment une erreur sur notre taux négocié). Elle ne comprenait pas pourquoi on avait un taux si bas avec la Directrice, elle a même demandé à faire reverifier notre taux... c'est quand même mal venu de dire ça devant des clients, alors que c'est sa supérieur hiérarchique qui nous l'accorde. Maintenant on se demande si le taux aussi bas accordé par la Directrice n'était pas fait pour attirer de nouveaux clients pour essayer de sauver ce naufrage... moralité de l'histoire : le bateau coule encore. - Notre nouvelle conseillère est tout aussi incompétente. J'ai pris RDV pour une estimation de prêt, elle me dit venir avec une panoplie de documents, jusqu'ici tout va bien... Je prends une journée de repos pour me rendre à ce RDV, je fais 35min de route, et là elle regarde les documents et me demande 2-3 nouveaux documents supplémentaires non réclamés au téléphone pour pouvoir faire son estimation, ce que j'ai retenu du rendez vous : bonjour - merci et au-revoir. Pourquoi ne pas me demander ces documents dès le début lorsque j'ai appelé pour prendre RDV sachant que je suis directement tombée sur cette conseillère ? Pourquoi me faire perdre mon temps et de l'argent inutilement ? À côté de ça, j'explique mon projet mais elle semble complètement à côté de la plaque... et semble découvrir pour la première fois la région Occitanie ou plutôt Auxitani (selon la demoiselle), ça fait peur de savoir que nos comptes sont gérés par des professionnels de la sorte. Par contre elle est très réactive pour me re-proposer pour la 10ème fois son assurance habitation... on dit NON une fois c'est bon pas la peine d'insister, de vouloir nous faire un devis et blablabla... - J'appelle et je demande à parler à ma conseillère, la dame de l'accueil prend note de notre nom. On nous rappelle 1h plus tard pour nous dire vous êtes certains que vous êtes bien clients? La conseillère ne vous retrouve pas. On confirme que oui, on a quand même une maison chez eux et tous nos comptes depuis près d'un an... la dame de l'accueil semble désolée et recontacte la conseillère, qui finalement accepte de nous prendre au téléphone... ah génial!!! car oui à la société générale de Senlis il faut savoir être satisfait du strict minimum, dont le fait d'être pris au téléphone. Pour autant aucune excuse de la part de la conseillère qui n'a semble t- il pas assumé sa boulette. Ce serait peut-être bien de réviser son portefeuille de clients, surtout quand on a vu ces mêmes clients en RDV 4 jours plus tôt... - Quand on évoque nos projets, on se sent face à une porte de prison. Alors par contre quand il s'agit de leurs projets à eux, comme vous vendre leur assurance habitation, ils savent se donner du mal...au point d'être limite harcelant!!! - Bref je vous passe les details... satisfaction client 0 pointé ! Ne venez jamais dans cette agence !!! - Seul point positif la directrice qui nous a reçu pour notre projet maison au tout début 2018 et qui était très professionnel et à l'écoute, mais je doute qu'elle soit encore en place? Et la dame de l'accueil qui semble faire de son mieux."
Posté le 30/06/2020 à 17:57"A la société générale depuis des années déjà, j'ai changé plusieurs fois d'agences dans ma vie, c'est la première fois que je me sens autant ignoré et vache à lait, on demande des infos simples, on nous cale d'office un RDV (alors qu'un simple oui ou non suffirait). La réactivité n'est pas du tout là, il faut souvent insister pour avoir des réponses (souvent même simples). C'est honteux pour une banque de ce niveau."
Posté le 03/01/2020 à 14:19"Impossible de les joindre par téléphone et quand on a la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil celle ci vous fait patienter 30min ou vous dis quelle va vous rappeler mais sans le faire..."
Posté le 12/09/2019 à 08:34"la pire agence de France, toute banque confondu , l’incompétence du personnel est a son maxima , ne demander rien et vous serez satisfait j ai mis 1 car on peut pas mettre 0"
Posté le 12/06/2019 à 10:15"A fuir comme la peste. Dévoile vos informations privée aux inconnus. Ne vous aides pas, ne propose pas de plan de sortie voir pire ils vous enfonce dans un cercle vicieux pour que vous concerviez la tête sous l'eau. Et les conseillers sont à éviter, rare sont ceux qui seront correcte ou réfléchiront avec vous aux solutions."
Posté le 11/02/2019 à 12:39Entreprises à proximité